LES MASQUES REVOLUTIONNAIRES : GLAMGLOW ET FRESH

LES MASQUES

Nous vous présentons à travers cet article des masques révolutionnaires qui ont une approche de bien-être global mélangée à une touche de gourmandise. Ces masques pour le visage vous offrent des textures innovantes, ludiques et sensorielles. Ce sont les tendances de votre bien-être mesdames : Glamglow et Fresh.

GLAMGLOW MASQUE MADE IN HOLLYWOOD

Masques Glamglow

C’est l’un des produits best-seller, ce masque miracle a une efficacité visible dès le premier usage. Les fondateurs de la marque ont inventé au début un masque à la base de boue pour l’éclat du visage. Ce masque a été adopté par plusieurs acteurs de Hollywood. Le lancement des masques de la marque Glamglow été en exclusivité chez Sephora.

Les masques Glamglow permettent de pratiquer la technique du multimasking qui consiste à poser différents masques à la fois, selon les besoin de chaque zone de votre visage.

La gamme contient plusieurs masques : soin Purifiant, le Rafermissant, l’Exfoliant Jeunesse, l’Hydratant et l’Illuminateur, en plus des quatre références pour les lèvres. Les masques Glamglow se distinguent par leur packaging très flashy est ultradésirable.

LE NOUVEAU MASQUE VITAMIN NECTAR DE FRESH

Vitamin Nectar de Fresh

Ce masque revitalisant de la peau est conçu avec de vrais morceaux de fruit qui agissent comme un gommage et rendent la peau lisse. Vitamin Nectar de Fresh est né aux Etats-Unis, mais il est produit en France et distribué d’abord aux Galeries Lafayette, puis au Sephora des Champs-Elysées.

Le masque Vitamin Nectar est inspiré par une marmelade d’orange. Sa formule contient plusieurs vitamines : C, E et B5. Parmi ses composantes aussi nous trouvons des extraits d’orange et de citron. Ces deux éléments son riches en acide de fruit, en plus des minéraux tels que le zinc, le magnésium et le cuivre. Donc l’approche nutritionnelle revitalise la peau et rend le teint éclatant dès la première application.

CONSEILS PRATIQUES

Pour bien appliquer vos masques, suivez les conseils suivants :

  • Appliquez vos masques à l’aide de vos doigts. Par petites touches pour qu’il soit diffusé de manière uniforme sur l’ensemble de votre visage.
  • Frottez légèrement sur la peau en partant du front, ensuite les joues, le nez le menton pour finir avec le cou.
  • Respectez le délai de l’application du masque indiqué sur l’emballage, puis rincez votre visage à l’eau tiède.
  • Assurez-vous que votre masque est complètement enlevé de votre visage.
  • Après le rinçage arrive le séchage du visage avec une serviette très douce pour ne pas agresser votre peau.
  • Hydratez votre visage avec votre crème hydratante habituelle.

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *